L’OHÉS et le Choeur AIR FRANCE
à la Cathédrale de Strasbourg
Une grande soirée s’annonce pour le 20 septembre 2025 à 20h00 à la Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg.
L’Orchestre d’Harmonie de l’Electricité de Strasbourg (OHÉS) invite le chœur Air France qui se produira pour la première fois dans notre ville.
Au programme, deux œuvres liturgiques majeures avec le Gloria de Francis Poulenc et la Messa di Gloria de Giacomo Puccini.
En ouverture, un prélude symphonique de Puccini et « Locus Iste » de Bruckner pour apprécier en solo la qualité du chœur Air France.
La direction du concert sera partagée entre Anne Laffilhe, directrice musicale du chœur Air France et Marc Schaefer, directeur musical de l’OHÉS.
Les solistes seront : Nathalie Gaudefroy (soprano) dans Poulenc, Sangbae Choï (ténor) et Dominic Burns (baryton) dans Puccini, tous trois membres des chœurs de l’Opéra du Rhin.
Deux grandes entreprises françaises, le groupe ÉS et Air France, représentées par leurs ensembles musicaux respectifs, se rejoindront pour célébrer les 750 ans de la fin des travaux de la construction de la nef de la Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg.
Une grande soirée en perspective. Entrée libre et sans billetterie, dans la limite des places disponibles (1100 places).
Stéphane Boof - Président de l’OHÉS